TAYLORMADE M3

TAYLORMADE M3

    TAYLORMADE M3

LE NOUVEAU TAYLORMADE M3 avec la nouvelle TECHNOLOGIE TWIST FACE est arrivé dans tous nos magasins pour essai avant sa sortie officielle le 16 FEVRIER 2018.

En 2018, Taylor franchi une nouvelle frontière des performances de ses Drivers avec la TWIST FACE technologie, un design radicalement différent de la face traditionnelle,
pour corriger les tendances de swing des golfeurs, offrant aux joueurs un avantage tangible. En combinant ces nouvelles technologies : le Y-TRACK et la HAMMERHEAD Slot.
Le nouveau M3 est désormais le Driver plus avancé jamais produit. 

Caractéristiques : 

TWIST FACE : 

- Une face courbée révolutionnaire avec angle de face correcteur sur les coups décentrés. Conçu pour réduire le spin latéral et offrir des trajectoires plus droites.

- Twist Face fournit plus de loft sur la pointe de la face et moins de loft sur le talon de la face permettant un spin plus régulier sur les coups communément décentrés des golfeurs.

HAMMERHEAD SLOT : 

- Pour la première fois une nouvelle sole slot est intégrée à ce Driver le plus personnalisable.

- Les parties extérieures renforcées de la Slot offre une face plus légère et plus flexible, aboutissant à un Sweet Spot élargi.

- La portion centrale de la Slot augmente la vitesse de la balle au bas de la face et élimine tout Spin indésirable pour plus de distance.

Y-TRACK : 

- Un système simple est intuitif afin de déplacer les poids et personnaliser la trajectoire de balle. Draw/Fade/Haute/Basse

- Les Tracks sont connectés pour la première fois, offrant un mouvement sans limite des poids de 22g (2 poids de 11g)

- L’arrière du Y-Track offre des options de réglage plus précis et plus tolérant. En effet, la séparation le ces poids offre une tolérance optimale.

Retour à la liste

Restez informé sur nos offres de la semaine